1,2,4888

Homologations

Conformément au règlement 461/2010 de la Commission européenne, les catalyseurs spécifiques et filtres à particules commercialisés sur le site web de KATEUROPE ont été certifiés par les différents fabricants en tant que pièces de rechange de qualité équivalente à celle des composants d'origine.

De même,les catalyseurs spécifiques et filtres à particules commercialisés par KATEUROPE ont été homologués par les différents fabricants conformément aux différentes réglementations européennes en vigueur.


Règlement R103

Le Règlement R-103 des Nations Unies est la réglementation équivalente aux Directives 98/77 EC et 2002/80 EC de la Communauté européenne qui définit les critères d'homologation de catalyseurs pour les pièces de rechange.


E4 103 R – 001234

Les catalyseurs spécifiques et filtres à particules présents sur le site web de KATEUROPE ont été homologués conformément au Règlement 103 (R-103) des Nations Unies. Vous trouverez ci-après le Règlement ainsi que les suppléments successifs approuvés au cours de ces dernières années.


PLUS D’INFORMATION SUR L’HOMOLOGATION DE VOTRE PRODUIT ACHETÉ DANS L’ESPACE CLIENT"