1,2,10525

5% de réduction sur les achats futurs

En vous inscrivant en tant que client, et après avoir effectué votre première commande,nous appliquerons automatiquement à 5% pour les achats futurs.

Votre remise en 3 étapes faciles

1 - Inscrivez-vous en tant qu'utilisateur

Pour appliquer la réduction, nous devons avoir vos données enregistrées. Pour ce faire, vous pouvez accéder à la page de creation d'un nouveau compte client, ajouter vos données et procéder à l'inscription. À partir de là, vous pouvez vous connecter à la page KatEurope pour effectuer vos achats en saisissant votre courrier électronique et votre mot de passe.

2 - Faites votre premier achat

Une fois que vous avez trouvé le remplacement de votre véhicule, vous pouvez l'acheter de la manière habituelle, en payant avec carte bancaire ou PayPal. Ensuite, la promotion s'active automatiquement avec laquelle vous pouvez bénéficier d'un rabais de 5% sur vos prochains achats.

3 - Profitez automatiquement d'une réduction de 5% sur les achats futurs

Lorsque vous ajoutez un nouveau produit au panier, vous verrez le rabais déjà appliqué. Juste pour avoir effectué un premier achat sur KatEurope, vous recevrez 5% de réduction sur vos commandes futures.

Inscrivez-vous et profitez

Portée de la promotion

  • La date de début de la promotion sera le 29/08/2017 à 13h00.
  • La réduction de 5% s'applique aux produits sans TVA.
  • La campagne est destinée aux utilisateurs de tous les domaines de la marque Kateurope.
  • KATEUROPEGMBH S.XXI, S.L se réserve le droit de modifier, d'amplifier ou d'annuler cette promotion à tout moment et sans précédent de communication publique. KATEUROPEGMBH S.XXI, S.L, en tant qu'organisateur de la promotion, se réserve le droit de réduire la durée, de modifier ou d'annuler la promotion si les circonstances l'exigent et ne peut en aucun cas être tenu responsable à cet égard. La promotion peut être suspendue, prolongée, différée ou annulée en tout ou en partie dans le cas d'un événement en dehors de l'organisation, tel qu'un incident technique sérieux sur Internet.